RÉVOLUTION
YOUR SITTING POSTURE

REVOLUTION
YOUR SITTING POSTURE

The ActiveBase ergonomic seat office stool rehabilitates your posture and relieves back pain with its seat.

Free delivery in continental France.

Dynamic stool :
Discover the concept

The ActiveBase ergonomic stool is equipped with a double adjustable mobility system: one is located under the seat and the other is located at the base of the stool.

Thanks to this double mobility, you can choose to work only the pelvis or the lower limbs. Or both, depending on your preferences.

This dual functionality is adjustable, making the ActiveBase suitable for all possible body sizes.

Effective from the first use

By instantly repositioning the spine, the ActiveBase desk stool acts directly to improve blood circulation. While naturally correcting the posture.

The ActiveBase ergonomic stool actively supports the abdominal muscles in the sitting position by stimulating the deep muscles via the seat angle. A great way to stay active while sitting.

A perfect tool for good teleworking

Even occasional use of this ergonomic stool prevents MSDs (musculoskeletal disorders) and helps to avoid the static effect of the sitting posture which causes more than 90% of back pain.

 

Ergonomic seat recommended by health professionals

ActiveBase is a French brand, winner of the Lépine competition in 2017. Co-founded by Guilbaut Colas from Grenoble (former ski champion), the brand has been adopted by more than 1000 health and sports professionals.

HOW CAN A STOOL BE ERGONOMIC ?

How can an armless, backless chair improve the ergonomics of your sitting posture? It’s all about the angle of the seat… Both comfortable and ergonomic, the seat of the ActiveBase seat is adjusted to a precise angle, that of 15°. It is this adjustment that allows it to improve the sitting posture by repositioning the spine in a natural way. Backrests and armrests, which are usually essential for ergonomic seating, become obsolete with the ActiveBase ergonomic seat. By adjusting the height of the seat to the level of your knees, you will be able to relieve your back pain instantly.

How does THIS ERGONOMIC SEAT help you regain your mobility?

How does ActiveBase help you regain your mobility?  As a true ergonomic chair, the ActiveBase has a direct effect on your back pain, but not only! The ActiveBase is also a very good ergonomic seat to exercise dynamic gainage while you work for example. Thanks to this anti-back pain chair, rediscover your lost mobility and all the possibilities that your body allows you. Recommended by over 1000 health professionals and ergonomic experts, this special back pain office chair fits perfectly into your workspace. Whether you work in a small space or want to bring it to your workplace, anything is possible with the ActiveBase. With its light weight and ease of assembly, this ergonomic chair will quickly become your best ally in the fight against RSI at work and improve your sitting posture. If you are active by nature, the ActiveBase can easily be transformed into a workout stool thanks to its muscle strengthening action on the deep muscles of the body.

How to relieve your back with the ActiveBase seat?

Looking for an efficient ergonomic seating solution for your office ? Certainly like the ergonomic office ball, you have already tested several office chairs without really finding the right one ? You have wasted your time and emptied your wallet… It’s time for you to discover the ActiveBase chair. Thanks to its mobile seat, rediscover the literal sitting posture. In between work tasks, take a few minutes to stretch and do some stretching on this back pain chair. This kind of stretching will help relieve your back during a busy work day. Lightweight and easy to carry, this ergonomic back chair is the perfect tool for those who want to take it to the office as well as home on your telecommuting days. If you still doubt its effectiveness on your back and lumbar pain, do not hesitate to try it by ordering the ActiveBase ergonomic office stool on our online store. You have 14 days to send us back this seat for the back if it does not suit you.

RÉVOLUTIONNEZ
VOTRE POSTURE ASSISE

Remède contre le mal de dos ou la lombalgie, le siège ergonomique
ActiveBase est une assise dynamique qui rééduque votre posture et soulage vos douleurs.

Livraison gratuite en France Métropolitaine.

Siège dynamique :
découvrez le concept

Le tabouret ergonomique ActiveBase est équipé d’un double système de mobilité réglable : l’un est situé sous l’assise et l’autre est situé à la base du tabouret.

Grâce à cette double mobilité, vous pouvez faire le choix de ne travailler uniquement que le bassin ou bien les membres inférieurs. Ou les deux selon vos préférences.
Cette double fonctionnalité est réglable, ce qui rend l’ActiveBase adapté à tous les gabarits possibles. 

Efficace dès la première utilisation 

En re-positionnant instantanément la colonne vertébrale, le tabouret facile la posture droite et agit sur l’amélioration de la circulation sanguine, tout en corrigeant naturellement la posture. 

Grâce à la sollicitation des muscles profonds via l’angle de l’assise, le siège dynamique ActiveBase exerce un gainage actif sur la sangle abdominale en position assise. Un excellent moyen de rester actif tout en étant assis.

Un siège idéal pour le télétravail

L’utilisation, même ponctuelle de cette chaise pour mal de dos, prévient des TMS (troubles musculo-squelettiques) et aide à ne plus subir l’effet statique de la posture assise qui cause plus de 90% des douleurs dorsales.

 

Siège ergonomique recommandé par les professionnels de santé 

ActiveBase est une marque française, lauréate du concours Lépine en 2017. Co-fondé par le grenoblois Guilbaut Colas (ex-champion ski), la marque est adoptée par plus de 1000 professionnels de la santé et du sport. Connaissez-vous la définition de la proprioception ?

 

COMMENT UN TABOURET PEUT-IL ÊTRE ERGONOMIQUE ?

Comment un siège sans accoudoir et sans dossier peut-il améliorer l’ergonomie de votre posture assise ? Tout se passe sur l’angle de l’assise… A la fois confortable et ergonome, l’assise du tabouret ergonomique ActiveBase est réglée à un angle précis, celui de 15°. C’est ce réglage qui lui permet d’améliorer la posture assise en repositionnant la colonne vertébrale de manière naturelle. Habituellement indispensabes à l’ergonomie des assises, les dossiers et les accoudoirs deviennent désuets avec le siege ergonomique ActiveBase. En réglant la hauteur du siège au niveau de vos genoux, vous allez pouvoir soulager vos maux de dos instantannément.

Comment CE SIÈGE ERGONOMIQUE vous aide à retrouver votre mobilité ?

Comment ActiveBase vous aide à retrouver votre mobilité ?  En bon véritable siège ergonomique, l’ActiveBase exerce des actions directes sur vos maux de dos, mais pas que ! L’ActiveBase est aussi une très bonne assise ergonomique pour exercer du gainage dynamique pendant que vous travaillez par exemple. Grâce à cette chaise anti mal de dos, re-découvrez votre mobilité perdue et l’ensemble des possibilités que vous permet votre corps. Recommandé par plus de 1000 professionnels de santé et des experts de l’ergonomie, ce siege de bureau special mal de dos s’intègre parfaitement dans vos espaces de travail. Que vous travailliez dans un petit espace ou encore que vous souhaitiez l’amener sur votre lieu de travail, tout est envisageable avec le siege ActiveBase. Avec son poids léger et sa facilité de montage, ce siege ergonomiqueva vite devenir votre meilleur allié pour lutter contre les TMS au travail et améliorer votre posture assise. Si vous êtes de nature actif, l’ActiveBase se transforme facilement en tabouret de musculation grâce à son action de renforcement musculaire sur les muscles profonds du corps. Curieux ? Découvrez nos 4 raisons de choisir un tabouret de bureau ergonomique ?

COMMENT soulager son dos avec le siège activebase ?

À la recherche d’une solution d’assise ergonomique efficace pour votre bureau ? Certainement comme le ballon ergonomique bureau, vous déjà essayé plusieurs fauteuil de bureau sans vraiment trouver chaussure à votre pied ? Bilan de vos recherches, vous avez perdu votre temps et vidé votre porte-monnaie… C’est le moment pour vous de découvrir le siège ActiveBase. Grâce à son assise mobile, redécouvrez la posture assise au sens littéral. Entre deux tâches de travail, profitez de quelques minutes pour vous étirer et faire un peu de streching sur ce siege mal de dos. Ce genre d’étirements permet de soulager votre dos lors d’une journée de travail intense. Léger et facile à transporter, ce siège ergonomique dos est l’outil parfait pour ceux qui souhaitent l’emmener au bureau comme à la maison lors de vos journées en télétravail. Si vous doutez encore de son efficacité sur vos douleurs au dos et aux lombaires, n’hésitez pas à l’essayer en commandant le tabouret ergonomique de bureau ActiveBase sur notre boutique en ligne. Vous avez 14 jours pour nous renvoyer ce siege pour le dos s’il ne vous convient pas.